Home NEWS Série 8 Gran Coupé, BMW voit la vie en grand
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Série 8 Gran Coupé, BMW voit la vie en grand

0

Décidément, BMW voit les choses en grand avec la nouvelle série 8.

Après le retour de son remarquable coupé série 8, BMW fonce sur sa lancée et dévoile le Gran Coupé. Mais ici, rien à voir avec une version 2 portes rallongées. Non, il y a 4 portes comme sur une berline de base. Alors pourquoi parler de Gran Coupé? Parce que c’est beau.

Présentée en première mondiale à l’occasion de l’événement BMW, #NEXTGen, qui se tiendra à Munich du 25 au 27 juin 2019, la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé sera proposée fin octobre 2019 en quatre variantes.

Ainsi on trouve au sommet de la gamme, la BMW M850i xDrive équipée d’un puissant V8 de 530 ch. Ensuite, nous avons la BMW 840i xDrive motorisée par un nouveau moteur essence six cylindres en ligne de 340 ch. Et enfin, la BMW 840d xDrive propose un bloc diesel six cylindres en ligne de 320 ch. Pour rappel, le xDrive signifie transmission intégrale. Il semble quelle se généralise de plus en plus chez le constructeur allemand.

Au volant, les choses devraient plutôt bien se passer car la suspension adaptative M est en série. Tout comme dans toutes BMW dignes de ce nom, les modes de conduites COMFORT, ECO Pro, SPORT et SPORT+ sont présents.

 

Plus Gran à l’intérieur

Gr