Home A LA UNE Mercedes AMG Classe C63, tout en muscle
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Mercedes AMG Classe C63, tout en muscle

0

La nouvelle Mercedes Classe C passe chez AMG et se décline en C 63 ou C 63 S.

Les quatre modèles de carrosserie sont disponibles pour la Mercedes AMG Classe C63 en version de base et modèle S. Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres développe 476 ch ou 510 ch, tandis que le couple maximal est de 650 ou 700 Nm. Selon le type de carrosserie, le C63S accélère de 0 à 100 km / h en 3,9 secondes, le C63 en 4,0 secondes. La vitesse maximale est de 290 km/h pour le C63S et de 250 km/h pour le C63 (toutes deux limitées électroniquement).

Afin de faire passer la puissance aux roues arrière, la C 63 utilise pour la première fois la transmission AMG SPEEDSHIFT MCT 9G. Un embrayage de démarrage humide continue à remplacer le convertisseur de couple. Cela économise du poids et optimise la réponse à la pédale d’accélérateur du conducteur.

La fonction de rétrogradage multiple permet des accélérations plus spontanées. Tandis que la fonction de double débrayage dans les programmes de conduite «Sport» et «Sport +» permet de se sentir l’âme d’un pilote.

Bon à savoir, le mode « Manuel » peut être sélectionné en utilisant un bouton séparé dans la console centrale. Les changements de vitesse se basent sur le programme de conduite sélectionné. L