Home NEWS Meeting au pays des mangas de supercars modifiées par Liberty Walk et Fi Exhaust
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Meeting au pays des mangas de supercars modifiées par Liberty Walk et Fi Exhaust

0

Des supercars de toutes les couleurs, super rabaissées, super larges… il n’y a qu’au Japon que nous pouvons croiser ce genre de phénomènes.

Le préparateur Liberty Walk s’en est fait la spécialité et cela semble correspondre parfaitement à une clientèle. Heureusement car les puristes ont bien du mal à imaginer qu’il soit possible de découper dans la carrosserie d’une Lamborghini ou une Ferrari 488 neuve par exemple pour y riveter un kit large dans un style d’inspiration racing. Et pourtant, Nakai-san, le patron de la société fait ce qu’il lui plait et s’attaque à toutes les marques du haut de gamme. Si une suspension plus ferme et rabaissée n’a rien d’irrémédiable, caser des jantes extra-larges nécessitent des aménagements que Liberty Walk pratique avec succès.

Pour preuve, un meeting sur le Fuji International Speedway au Japon a réuni plus de 200 autos toutes plus préparées les unes que les autres et équipées d’échappement Fi Exhaust pour les rendre encore plus sonores. Il faut croire que la discrétion n’était pas de mise ce jour-là.

Cependant, ne désespérons pas de voir des kit Liberty Walk par chez nous, ici ou là quelques autos sont en liberté, à vous de les trouver.

 

Crédit vidéo : @premiere works