Home A LA UNE L’incroyable 6:47.3 min de la Porsche 911 GT2 RS au Nürburgring
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

L’incroyable 6:47.3 min de la Porsche 911 GT2 RS au Nürburgring

0

Un record est fait pour être battu et celui de la Lamborghini Huracan Performante n’aura pas résisté bien longtemps face à la nouvelle Porsche 911 GT2 RS sur la boucle Nord du circuit du Nürburgring.

Si l’objectif des développeurs étaient de descendre sous les 7 minutes, personne ne pouvait imaginer que le temps de la 911 GT2 RS serait aussi bon. Certes, la McLaren P1 LM est toujours devant mais à quel prix. Face à cette dernière, l’allemande paraît presque accessible et surtout, elle est totalement de série chaussée de Michelin Pilot Sport Cup2.

Afin de réaliser cette performance, l’auto fut confié aux bons soins du pilote essayeur maison, Lars Kern qui a pu tout de même réaliser plusieurs tours de suite sous les 6:50 min, autant dire que pour cette auto conforme à celle vendue en concession, ce record n’est pas un coup de chance mais bien le reflet des réelles performances de la 911 la plus puissante produite par Stuttgart laissant la Lamborghini 5 secondes derrière. À ce niveau de performance, l’écart est énorme et pour descendre un cran en dessous il sera nécessaire d’être fort, très fort. Mais comme dit, un record étant fait pour être battu, tout est possible.