Home A LA UNE Sebastien Buemi chez lui et sa RB8 sur les routes pavées de la Tremola
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Sebastien Buemi chez lui et sa RB8 sur les routes pavées de la Tremola

0

De 1955 à 2015, soixante années se sont écoulées en Suisse sans que ce pays ne connaisse de sport automobile autre que quelques courses de côté ou slaloms.

En effet, suite à la tragédie terrible des 24 Heures du Mans 1955, toute compétition y était prohibé. Fort heureusement, les choses évoluent et depuis 2015 tout redevient possible. Malgré ces années de disette sportive, cela n’a pas empêché l’émergence de quelques pilotes talentueux. Sébastien Buemi est de ceux-là et s’il est habitué aux circuits aux quatre coins du monde, grâce à Red Bull, il lui arrive de prendre des chemins de traverse au volant de sa RB8.

Ainsi, direction les alpes helvétiques, du côté du Saint-Gothard plus précisément pour voir le pilote et sa Formule 1 faire résonner son moteur V8 sur la route de la Tremola.

Nous ne dirons pas que la RB8 est polyvalente cependant, il est permis de le penser car elle va devoir emprunter quelques endroits pavés dans le style enfer du nord de la course cycliste Paris-Roubaix. Une simple formalité pour Buemi qui ne mettra pas bien longtemps à filer en direction du col du Saint-Gothard.