Home NEWS TECHART GrandGT, la Porsche Panamera gonflée
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

TECHART GrandGT, la Porsche Panamera gonflée

0

Pour le préparateur allemand TECHART, tout ce qui sort de chez Porsche a le droit à sa personnalisation. À ce titre, la Panamera ne déroge pas à la règle et subit quelques modifications pour le moins visibles.

Extérieurement, nous oublierons pour un temps la discrétion car avec des extensions d’aile à l’avant et à l’arrière, la berline s’élargie ostensiblement respectivement de 5 et 8 cm. Les larges ouïes d’entrée d’air ont leur pendant avec un diffuseur et un aileron tout aussi imposant. L’emploi de carbone devenant assez commun pour des préparations haut de gamme, la GrandGT s’en trouve donc pourvu au niveau de son échappement qui utilise aussi le titane pour délivrer une sonorité particulière. Intérieurement, la palette des possibles est très étendue avec le recours à l’alcantara, le cuir, l’aluminium, etc. Un volant maison prend place afin d’offrir plus d’ergonomie.

Pour finir, TECHART a pourvu la Panamera de jantes maison en 22 pouces pour des dimensions de pneus extra-larges, 285/30 ZR 22 à l’avant et 335/25 ZR 22 à l’arrière. Comme vous le constatez, ici pas de cure d’amaigrissement mais de la prise de volume pour en imposer sur l’autobahn.