Home A LA UNE Porsche Top 5 series : Porsche Exclusive
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Porsche Top 5 series : Porsche Exclusive

0

A Stuttgart, il y a chez le constructeur Porsche, la Porsche de Monsieur et Madame Tout-le-monde et il y a la Porsche du département Exclusive. Pour cette série du Top 5, la vidéo nous offre de revoir quelques unes des plus belles réalisations de ce service sur-mesure.

A la cinquième place se trouve la 911 Club Coupé. Si 13 exemplaires furent construits, seulement 12 furent vendue ce qui la rend très rare. Elle est sortie des chaînes de production en 2012 et était équipée du moteur de la Carrera S dont la cylindrée de 3.8 litres restait inchangée tandis que la puissance passait de 400 à 430 ch. Elle fêtait les 60 ans des clubs de la marque. Elle connait un traitement spécifique reconnaissable à son look rabaissé, ses jantes larges, son aileron queue de canard et ses quatre sorties d’échappement. La peinture extérieur était un sobre Brewster Green. L’intérieur fut l’objet de la plus grande attention de quoi la rendre très exclusive.

Pour la quatrième place, il y a une 911 de la génération 997 qui fait revivre l’appellation Speedster. Cette série fut limitée à 356 exemplaires et prenait pour base la Carrera S mais avec une version turbo look et un moteur de 408 ch. Ses caract