Home NEWS Porsche Track Precision App – pour les pilotes connectés !
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Porsche Track Precision App – pour les pilotes connectés !

0

Si votre Porsche est produite depuis mi-2016 et si de plus vous avez Porsche Communication Management (PCM) à partir de la version 4.0, ainsi que les options Connect Plus et pack Sport Chrono alors la nouvelle application Porsche Track Precision est faite pour vous. Elle est disponible pour tous les modèles Boxster, Cayman et 911 ainsi que pour tous les véhicules GT et elle vous permet d’améliorer vos performances parmi plus de 130 circuits préenregistrés dans le monde. Vous pouvez également créez votre propre trajet.

Cette application se connecte à divers calculateurs via le Porsche Communication Management ou bien à un calculateur spécifique, elle enregistre les données précises des capteurs du véhicule pour en extraire des informations importantes pour tout pilote amateur averti.

Pendant votre session, il est possible d’avoir 3 affichages :

  • Laptimer : représentation complète du temps au tour avec écart en temps réel par rapport à un enregistrement de référence
  • Force G : affichage supplémentaire de l’accélération atteinte
  •  Ghost Car : affichage de l’écart, du temps et de la vitesse par rapport à un enregistrement de référence

Fonctionnalité intéressante, l’analyse vidéo permet de mieux saisir votre conduite et de la comparer aux paramètres enregistrés. Par ailleurs, une seconde prise de vue avec une autre caméra peut s’adjoindre à votre application.

L’analyse des données, exportable sur PC, donne des indications importantes telles que l’angle de braquage, la pression de freinage ou la position de la pédale d’accélérateur. Une comparaison est par ailleurs possible avec d’autres tours enregistrés.

Et si tout cela n’est pas assez, vous pouvez frimer auprès de vos amis en partageant vos chronos.

 

Pour obtenir l’application, rendez-vous sur :

source : Porsche