Home A LA UNE Hennessey Venom F5, objectif 500 km/heure
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Hennessey Venom F5, objectif 500 km/heure

0

La hache de guerre est déterrée dans le monde des Hypercars. Elle faisait rage entre Bugatti et Koenigsegg pour le titre de la voiture la plus rapide du monde mais voilà que la contagion s’empare du sol américain grâce ou à cause de Hennssey Performance.

En effet, le préparateur américain a décidé de revenir dans la course au record, une course qu’il avait manqué du fait d’un souci d’homologation avec pourtant une auto capable de 435 km/heure à l’époque, il s’agissait de la Venom GT. Les choses pourraient bien changer avec la Venom F5. La barre des 500 km/heure est en vue et cette diabolique auto de 1 500 chevaux pourrait atteindre les 480 km/heure dans un premier temps. Une prouesse technique qui nécessite une attention particulière aux pneumatiques.

Pour le moment, peu d’information, simplement une date à retenir, le 1er novembre et le SEMA Show de Las Vegas. C’est l’occasion choisie par Hennessey pour dévoiler la bête. La ville de tous les vices, deviendra-t-elle celle du démon de la vitesse? À suivre…