Home A LA UNE Vanquish S Red Arrows, faites vos jeux
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Vanquish S Red Arrows, faites vos jeux

0

Et si nous vous disions que la dernière série spéciale de la marque britannique Aston Martin pourrait être à vous pour 20 £…

La Vanquish S red Arrows est le fruit d’un partenariat entre le département Q, département de la personnalisation chez Aston Martin, du concessionnaire de la marque à Cambridge et de la  patrouille acrobatique de la Royal Air Force, les Red Arrows. Son édition est limitée à 10 exemplaires dont un qui est confié au RAF Benevolent Fund, un fonds de charité de la prestigieuse Royal Air Force.

Sous le capot pas de changement, nous retrouvons le moteur V12 de 6 litres de cylindrée développant 600 ch, qui lui permettent des accélérations d’avion de chasse avec 3,5 secondes pour le 0 à 100 km/h. Extérieurement, la carrosserie  est livrée dans un rouge éblouissant rappelant la patrouille britannique, de même l’intérieur marie les couleurs des intérieurs des jets de l’escadron avec du noir et de l’olive. De quoi ne pas passer inaperçu…

En prime de la voiture, le pilote reçoit une tenue rouge quand le copilote a pour sa part une tenue bleue identique à celle du navigant lors des vols de liaison. Ce n’est pas tout. Il y a aussi 2 casques aux couleurs des Red Arrows ainsi que 2 blousons en cuir de type Fly Jacket. Tous les détails sont pensés pour vous prendre pour un pilote de la patrouille.

Tout cela pour 20 £… à la loterie pour une bonne cause. Les tickets sont en vente au profit du RAF Benevolent Fund et le gag