Home A LA UNE Au dessus du lot : 911 Turbo S Exclusive Series
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Au dessus du lot : 911 Turbo S Exclusive Series

0

Il n’y en aura que 500 exemplaires de cette Porsche exclusive qui est la toute dernière création de Stuttgart, la 911 Turbo S Exclusive Series du nouveau département Porsche Exclusive Manufaktur. En somme, le service artisanat de la maison.

Mais la question importante est de savoir qu’est-ce qui distingue la 911 Turbo S Exclusive Series d’une autre 911 Turbo S. Comme d’habitude, rien et tout à la fois. La ligne reste la même mais sa couleur jaune doré (golden yellow in english), ses bandes noires carbone et ses jantes spécifiques de 20 pouces, peintes en noir avec un contour doré ne la font pas passer inaperçu. Cela dit, le jaune n’est pas une obligation bien qu’il se marrie merveilleusement avec les surpiqûres de l’intérieur. Les sièges en cuir ajouré reçoivent également des bandes Golden Yellow, c’est aussi cela l’exclusivité, avoir une auto qui se distingue autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Pour revenir sur ce qui se voit, le carbone s’incruste sur les coques de rétroviseurs, les jupes et entrées d’air latérales, l’aileron arrière tout comme sur les seuil de portes avec un marquage Exclusive Series.

Sous le capot, le flat-six 3.8 litres biturbo retravaillé développe 607 ch et 750 Nm? Ce sont 27 chevaux de plus que le modèle de base 911 Turbo S en quelque sorte.