Home NEWS Sébastien Loeb retrouve l’équipe Citroën Racing et la C3 WRC pour une séance d’essais
La nouvelle Bentley Continental Supersports est là
Garfz
videos
play list 

Sébastien Loeb retrouve l’équipe Citroën Racing et la C3 WRC pour une séance d’essais

0

Les belles histoires d’amour ont parfois besoin d’une pause pour renaître encore plus fortes quelques années après.

Ce pourrait être le scénario idéal d’un film dont les acteurs principaux sont Sébastien Loeb, Daniel Elena et Citroën Racing.

En effet, celui qui fut neuf fois champion du monde des rallyes avec la marque aux chevrons a eu l’autorisation de Peugeot de procéder à des tests avec son ancien team Citroën Racing. Ainsi, l’équipage Loeb / Elena s’est glissé dans les baquets de la C3 WRC du championnat du monde afin d’en prendre la mesure.

Pour les fans du pilote français, il n’y a pas d’espoir à attendre de voir Loeb rempiler cette année. Par ailleurs, l’équipe doit de son côté revoir la fiabilité et la performance de la voiture qui montre plus de bas que de hauts malgré un fort engagement de ses pilotes. Une fois tout en ordre, Loeb chez Citroën en 2018 peut devenir une sérieuse option. Cependant, l’expertise du champion pourrait également faire progresser l’ensemble très rapidement, il est certain qu’il sera très écouté. Peut-être verrons-nous un changement notable dès le rallye d’Allemagne où Citroën Racing sera présent avec trois autos? À suivre…